Pierre MASTALSKI

« Les valeurs de l'aventure sont essentielles dans un monde qui semble de plus en plus fragile »
Pierre Mastalski
Ses informations
Aix en provence, 13080
54 ans
Sports individuels
Langues parlées Français, Anglais
Réseaux sociaux
Son palmarès
  • 🚣‍♂️ Traversée de l'Atlantique à la Rame en Solitaire - 2012
  • 🏃 2 fois « Finisher » de la diagonale des fous - 2019, 2021
  • 👨‍💻 Entreprise - Ex-directeur de PME (60 personnes) / Ex-directeur commercial & digital

Ce sportif est spécialisé en prestations pour les professionnels

Votre séance avec Pierre

Aucune séance !

D'autres athlètes similaires
Marie Goncalves
Sports individuels Trail
Marie Goncalves
Lyon
🥈 2ème de la SaintéLyon 78km - 2023
Nicolas Martin
Sports individuels Trail
Nicolas Martin
Grenoble
🥈 Vice-Champion du monde de Trail - Long 🇹🇭 (2022)
Thibaut Baronian
Sports individuels Trail
Thibaut Baronian
Besancon
🏆 Champion de France de Trail Court (2023)

BIOGRAPHIE DE PIERRE MASTALSKI

Pierre Matalski est pour le moins un athlète… Original ! Son profil hors du commun en dit long sur un homme ni athlète de haut niveau, ni sportif, ni marin, qui a su mettre toute son énergie et sa confiance dans un projet fou : celui de traverser l’Atlantique en aviron, en solitaire, sans assistance et sans escale !

Aventurier de l’entreprise comme il aime à le rappeler, Pierre Mastalski a d’abord dirigé plusieurs sociétés, puis est devenu tantôt directeur commercial chez Poweo dans l’énergie, tantôt directeur digital chez Omnicom dans les télécommunications, et enfin directeur général d’une PME… Ce qui l’anime va au-delà du poste et repose sur l’expérience et la découverte, sur l’audace et la confiance, et c’est ce qui l’amène en 2012, à 41 ans, à se lancer dans une aventure hors norme : la traversée de l’Atlantique en aviron, en solitaire, sans assistance et sans escale, de Dakar à Cayenne ! Il mettra 42 jours, 20 heures et 36 minutes à atteindre les côtes guyanaises ! Galvanisé par cette lutte qui lui permet d’actionner tous les leviers de la confiance en soi, avide d’entreprendre dans l’aventure, le pirate français participe à la Diagonale des Fous en 2018 et 2021, boucle le Grand Raid des Pyrénées en 2019, s’offre la Grande Traversée des Alpes en 11 jours en 2022 et la Petite Trotte à Leon by UTMB en 2023 ! Qu’a-t-il prévu pour 2024 ?

Si les projets de cet aventurier fou pour 2024 sont encore en cours, celui qui n’arrête jamais d’entreprendre a vu encore plus loin en 2018 en devenant conférencier. Avec son entreprise "Ici commence l’aventure", Pierre Mastalski sillonne la France en distillant son entrain et ses conseils pour oser prendre le taureau par les cornes et choisir l’aventure à tous les niveaux !